Après une cuisante défaite contre l’Allemagne, les Lionnes de l’Atlas se sont imposées sur le terrain en arrachant la victoire face à la Corée du Sud en phase de groupes du Mondial féminin de football Australie-Nouvelle Zélande 2023.
Demain jeudi 3 août, la sélection nationale féminine devra absolument s’imposer face à la Colombie en marquant le maximum de buts pour pouvoir se qualifier en huitièmes de finale. Ainsi, pour obtenir leurs tickets pour la prochaine phase de la coupe du monde, les Marocaines devront marquer 4 buts contre la Colombie. L’autre scénario avancé par les analystes du ballon rond évoque un match nul contre la Colombie et une défaite de l’Allemagne.
Les Lionnes de l’Atlas seront malheureusement éliminées en cas d’une défaite face à la Colombie et un match nul de l’Allemagne contre Corée du Sud ou une victoire de l’Allemagne. Les Lionnes de l’Atlas qui ont prouvé lors de leur dernier match qu’elles ne sont pas en coupe du monde pour faire de la figuration pourront très bien nous réserver de magnifiques surprises. On croise les doigts et on ose y croire jusqu’au bout.
Go, go, les Lionnes !