Mondial féminin : J-1 d’une journée décisive pour les Lionnes de l’Atlas

Pour se qualifier en huitièmes de finale, les Lionnes de l'Atlas doivent absolument battre la Colombie, mais aussi espérer que la Corée du Sud marque des points contre l'équipe allemande.

Après une cuisante défaite contre l’Allemagne, les Lionnes de l’Atlas se sont imposées sur le terrain en arrachant la victoire face à la Corée du Sud en phase de groupes du Mondial féminin de football Australie-Nouvelle Zélande 2023.

Demain jeudi 3 août, la sélection nationale féminine devra absolument s’imposer face à la Colombie en marquant le maximum de buts pour pouvoir se qualifier en huitièmes de finale. Ainsi, pour obtenir leurs tickets pour la prochaine phase de la coupe du monde, les Marocaines devront marquer 4 buts contre la Colombie. L’autre scénario avancé par les analystes du ballon rond évoque un match nul contre la Colombie et une défaite de l’Allemagne.
Les Lionnes de l’Atlas seront malheureusement éliminées en cas d’une défaite face à la Colombie et un match nul de l’Allemagne contre Corée du Sud ou une victoire de l’Allemagne. Les Lionnes de l’Atlas qui ont prouvé lors de leur dernier match qu’elles ne sont pas en coupe du monde pour faire de la figuration pourront très bien nous réserver de magnifiques surprises. On croise les doigts et on ose y croire jusqu’au bout.

Go, go, les Lionnes !

Des chutes de neige, de fortes averses localement orageuses, ainsi que de fortes rafales de vent sont attendues de lundi
Le Maroc a validé, ce 15 décembre, son billet pour la finale de la Coupe arabe. En demi-finale face aux
La saga Hunger Games s’apprête à faire revenir deux de ses visages emblématiques. Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson retrouveront leurs
Du 13 au 15 mai, l’humoriste français Haroun posera ses valises à Rabat et Casablanca pour présenter son nouveau show
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4