Maymana dévoile sa carte « F’tour & S’hour » 2023

C’est dans son nouveau flagship de Casablanca, qu’à la veille du mois de Ramadan, Maymana a présenté son offre pour le mois sacré.

Portée par Naïma Berrada, Maymana réinvente le meilleur de la gastronomie marocaine. C’est dans son nouveau flagship à Casa-Anfa que cette célèbre maison marocaine a dévoilé sa nouvelle carte « F’tour & S’hour » 2023 qui allie design, élégance et finesse des recettes, de quoi séduire les fidèles de la marque et conquérir une nouvelle clientèle casablancaise. 

Avec une sélection unique de plus de 200 plats et « chiwates », Maymana propose aux consommateurs urbains pressés et fins gourmets, des pâtisseries marocaines ou internationales, chebbakia et m’kharka au miel pur, spécialités aux dattes, viennoiseries contemporaines, salés gourmands, pastillas et briouates, soupes de tradition, salades, jus de fruits frais, ainsi que de nombreux plats cuisinés pour l’heure du s’hour à l’instar du poulet kadra aux amandes, dalâa m’hammer et autres tajines meslallas.

En complément de son offre en magasin, Maymana annonce développer ses activités traiteur au service des réceptions, des plus intimes aux plus prestigieuses, à travers un accompagnement sur-mesure et la prise en charge par une équipe de professionnels aguerris.

Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Certains termes, autrefois réservés aux troubles mentaux, sont désormais utilisés à tort et à travers dans le langage courant, au
À l’ère du numérique, où les réseaux sociaux sont rois, une tendance émerge avec force : le bien-être. En particulier
Dépression, angoisse, vide existentiel, addictions… Les petits bleus et grands maux de l’âme exigent un accompagnement adéquat. Mais dans ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4