Courir au son d’un DJ set : c’est la promesse du « Chrifia Hills DJ Run », dont la première édition se tiendra le samedi 7 novembre à partir de 8 h, sur la route de Tahanaout, à Marrakech. À l’initiative d’Abrar Development, filiale du groupe Abrar Invest, l’événement propose une course de 5 km animée par le DJ Amine K, suivie d’un brunch.
Ouvert aux amateurs de course à pied, le rendez-vous entend associer sport, musique et convivialité. Il se déroule au sein de Chrifia Hills, le projet résidentiel en construction du promoteur, qui comprend des villas semi-finies, des lots de terrain titrés et des équipements de loisirs, dont deux terrains de padel. Les participants pourront d’ailleurs découvrir le site à cette occasion.
L’événement est soutenu par Mojazine Groupe et Bitumed, deux autres sociétés du groupe Abrar Invest.
Infos pratiques : Chrifia Hills DJ Run, samedi 7 novembre 2026 à partir de 8 h, Chrifia Hills, route de Tahanaout, Marrakech. Au programme : course de 5 km, DJ set d’Amine K et brunch.
