Marrakech : un ftour de la coexistence et de la tolérance

À l'occasion du mois sacré du Ramadan, l'Association des Restaurateurs de la Wilaya de Marrakech en partenariat avec M Avenue, a le plaisir d'annoncer l'organisation du Ftour du Coeur et des Sens. Cet événement unique en son genre se tiendra le vendredi 7 avril 2023, dans l'une des plus belles avenues de la ville, M Avenue.

Le Ftour du Coeur et des Sens a pour objectif de rassembler les habitants de la ville dans un moment de partage, de coexistence, de foi et de tolérance. Une seule grande table sera dressée sur une longueur de 500 mètres pour accueillir 1250 personnes, associations et bienfaiteurs réunis. Ce moment de partage sera animé par la voix enchanteresse de la célèbre chanteuse Nabila Maan, qui adoucira nos esprits et nos cœurs.

M Avenue offrira également un parcours des sens Meydene aux enfants des associations pour leur faire vivre une expérience unique et mettre des étoiles dans leurs yeux. En effet, pour les organisateurs, la solidarité est le message clé de cette initiative et tous les bénéfices générés par l’événement seront reversés aux enfants.

Le Ftour du Coeur et des Sens est une occasion unique pour les habitants de Marrakech de se réunir autour d’une table, de partager un repas dans un esprit de convivialité et de fraternité. Cet événement est ouvert aux entreprises citoyennes et bienfaiteurs qui peuvent s’inscrire sur le site web www.ftourducoeur.ma.

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4