Mani Nordine récompensé au World Leaders Conclave

Noureddine Dahmani, alias Mani Nordine, a été distingué lors du prestigieux World Leaders Conclave, qui s’est tenu au Parlement britannique à Londres.

Personnalité influente à l’international, le producteur de cinéma, chorégraphe et danseur marocain Mani Nordine a reçu le Business Excellence Award 2025, en reconnaissance de son implication dans le monde des affaires.

Le World Leaders Conclave, organisé dans l’enceinte de la Chambre des Lords, réunit chaque année des leaders influents, des entrepreneurs visionnaires et des personnalités du monde entier pour célébrer l’excellence et l’innovation dans divers secteurs.

Mani Nordine, un entrepreneur aux multiples talents, a été salué pour son parcours exceptionnel. Le prix lui a été remis par Lord David Evans, éditeur, entrepreneur et philanthrope britannique.

« Recevoir ce prix dans un cadre aussi prestigieux est un immense honneur. C’est une reconnaissance du travail accompli et une motivation supplémentaire pour continuer à innover et à exceller dans mon domaine », a déclaré Mani Nordine lors de la remise de son trophée.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4