Mani Nordine récompensé au World Leaders Conclave

Noureddine Dahmani, alias Mani Nordine, a été distingué lors du prestigieux World Leaders Conclave, qui s’est tenu au Parlement britannique à Londres.

Personnalité influente à l’international, le producteur de cinéma, chorégraphe et danseur marocain Mani Nordine a reçu le Business Excellence Award 2025, en reconnaissance de son implication dans le monde des affaires.

Le World Leaders Conclave, organisé dans l’enceinte de la Chambre des Lords, réunit chaque année des leaders influents, des entrepreneurs visionnaires et des personnalités du monde entier pour célébrer l’excellence et l’innovation dans divers secteurs.

Mani Nordine, un entrepreneur aux multiples talents, a été salué pour son parcours exceptionnel. Le prix lui a été remis par Lord David Evans, éditeur, entrepreneur et philanthrope britannique.

« Recevoir ce prix dans un cadre aussi prestigieux est un immense honneur. C’est une reconnaissance du travail accompli et une motivation supplémentaire pour continuer à innover et à exceller dans mon domaine », a déclaré Mani Nordine lors de la remise de son trophée.

Pantalon capri, foulard noué dans les cheveux, lunettes XXL et silhouettes impeccablement maîtrisées… Cet été, la mode nous replonge dans
Le DJ et producteur français Kavinsky est décédé aujourd’hui, mercredi 29 juillet, à l’âge de 50 ans. Figure singulière de
Ils brillent au soleil, ondulent après une baignade… mais derrière ce joli effet vacances, l'été est l'une des saisons les
La 6ème édition du Bazar Solidaire a été officiellement inaugurée mardi à la Place Maréchal à Casablanca.