Mani Nordine récompensé au World Leaders Conclave

Noureddine Dahmani, alias Mani Nordine, a été distingué lors du prestigieux World Leaders Conclave, qui s’est tenu au Parlement britannique à Londres.

Personnalité influente à l’international, le producteur de cinéma, chorégraphe et danseur marocain Mani Nordine a reçu le Business Excellence Award 2025, en reconnaissance de son implication dans le monde des affaires.

Le World Leaders Conclave, organisé dans l’enceinte de la Chambre des Lords, réunit chaque année des leaders influents, des entrepreneurs visionnaires et des personnalités du monde entier pour célébrer l’excellence et l’innovation dans divers secteurs.

Mani Nordine, un entrepreneur aux multiples talents, a été salué pour son parcours exceptionnel. Le prix lui a été remis par Lord David Evans, éditeur, entrepreneur et philanthrope britannique.

« Recevoir ce prix dans un cadre aussi prestigieux est un immense honneur. C’est une reconnaissance du travail accompli et une motivation supplémentaire pour continuer à innover et à exceller dans mon domaine », a déclaré Mani Nordine lors de la remise de son trophée.

Un lot de Babybio Optima 1 rappelé en France a été identifié au Maroc et immédiatement consigné par l’ONSSA.
Après avoir marqué les tendances de la saison hiver 2025, le rouge fait son come-back dans les collections printanières et
C’est une approche innovante qui repense le vieillissement, la symétrie et l’éclat de manière naturelle et mesurable que vient d’introduire
Marrakech accueillera du 11 au 13 février la 6ᵉ Conférence mondiale sur l’élimination du travail des enfants, réunissant des acteurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4