Madaëf s’associe à la maison Wright Tea pour une expérience inédite

Le légendaire Fès Marriott hôtel Jnan Palace accueille, dès le mois de juin, la Maison Wright Tea avec l’ouverture d’un comptoir-salon de thé, devenant ainsi un lieu de prédilection pour les amateurs de thé et les fins gourmets.

Ce partenariat inédit s’inscrit dans une démarche volontariste de Madaëf, de miser avant tout sur l’expérience client dans ses différents actifs et destinations, avec près d’une vingtaine de nouveaux concepts de restauration, de loisirs et de wellness prévus pour cette nouvelle saison estivale.

Des concepts développés en propre avec les chaînes hôtelières partenaires ou encore en collaboration avec des enseignes reconnues de la restauration et du loisir seront dévoilés très prochainement.

À propos de Madaëf :
Madaëf est une société leader de l’investissement touristique au Maroc. Madaëf met à profit sa connaissance pointue du secteur pour le développement et l’exploitation d’actifs touristiques, contribuant fortement à l’émergence de nouvelles destinations touristiques, au renforcement de la capacité d’accueil et à la montée en gamme de l’offre touristique nationale.

Aujourd’hui, Madaëf détient pas moins de 50 actifs touristiques en exploitation, à travers tout le Royaume. 16 enseignes hôtelières partenaires de renom, 17327 lits en exploitation et plus de 5100 emplois directs. Madaëf ambitionne, par ailleurs, à travers son expertise avérée en Asset Management, de centrer davantage son intervention sur l’expérience client et l’innovation.

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4