L’Orchestre Symphonique Royal fait revivre la légende du Jazz, Frank Sinatra

L’Orchestre symphonique royal (OSR) a livré, dimanche soir, un concert magistral en hommage à la légende du jazz et de la chanson américaine, Frank Sinatra.

Dans le cadre de sa 15e saison artistique, l’Orchestre Symphonique Royal (OSR) a, sous la direction du maestro Oleg Reshetkin, rendu un hommage vibrant à Frank Sinatra, l’une des figures emblématiques de la musique du 20e siècle.

Pour embellir cet hommage, le talentueux Sergey Arkhipov, reconnu pour sa voix captivante, a interprété les titres les plus emblématiques de Sinatra tels que “Fly Me To The Moon”, “Sway”, “All Of Me” et “‘The World We Knew”.

Le Jazz Band de l’Orchestre Symphonique Royal, seul Big Band au Maroc, a grandement contribué au succès de cette soirée en célébrant la richesse du jazz et son influence sur la scène musicale marocaine. Cet ensemble prestigieux collabore régulièrement avec des musiciens de renommée internationale, contribuant ainsi à la promotion du jazz au niveau national.

A travers ce concert hommage, l’Orchestre Symphonique Royal et Sergey Arkhipov ont fait revivre la magie de Frank Sinatra, transportant le public casablancais, le temps d’une soirée, dans un voyage au rythme des mélodies intemporelles du “Chairman of the Board”.

Un lot de Babybio Optima 1 rappelé en France a été identifié au Maroc et immédiatement consigné par l’ONSSA.
Après avoir marqué les tendances de la saison hiver 2025, le rouge fait son come-back dans les collections printanières et
C’est une approche innovante qui repense le vieillissement, la symétrie et l’éclat de manière naturelle et mesurable que vient d’introduire
Marrakech accueillera du 11 au 13 février la 6ᵉ Conférence mondiale sur l’élimination du travail des enfants, réunissant des acteurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4