L’Orchestre Symphonique Royal fait revivre la légende du Jazz, Frank Sinatra

L’Orchestre symphonique royal (OSR) a livré, dimanche soir, un concert magistral en hommage à la légende du jazz et de la chanson américaine, Frank Sinatra.

Dans le cadre de sa 15e saison artistique, l’Orchestre Symphonique Royal (OSR) a, sous la direction du maestro Oleg Reshetkin, rendu un hommage vibrant à Frank Sinatra, l’une des figures emblématiques de la musique du 20e siècle.

Pour embellir cet hommage, le talentueux Sergey Arkhipov, reconnu pour sa voix captivante, a interprété les titres les plus emblématiques de Sinatra tels que “Fly Me To The Moon”, “Sway”, “All Of Me” et “‘The World We Knew”.

Le Jazz Band de l’Orchestre Symphonique Royal, seul Big Band au Maroc, a grandement contribué au succès de cette soirée en célébrant la richesse du jazz et son influence sur la scène musicale marocaine. Cet ensemble prestigieux collabore régulièrement avec des musiciens de renommée internationale, contribuant ainsi à la promotion du jazz au niveau national.

A travers ce concert hommage, l’Orchestre Symphonique Royal et Sergey Arkhipov ont fait revivre la magie de Frank Sinatra, transportant le public casablancais, le temps d’une soirée, dans un voyage au rythme des mélodies intemporelles du “Chairman of the Board”.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4