«Live Foot Zone» spécial Coupe d’Afrique des Nations au Morocco Mall

Forte du succès de son édition inaugurale, organisée à l’occasion de la Coupe du monde 2022, la plateforme événementielle marocaine Live Foot Zone revient en 2024 pour offrir au public marocain une expérience inédite de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui aura lieu, du 13 janvier au 11 février prochains, en Côte d’Ivoire.

Pour cette édition Live Foot Zone 100% CAN, tout un village d’animation est aménagé au niveau du Morocco Mall à Casablanca avec une capacité d’accueil de plus de 1.500 personnes par jour. Au programme, diffusion en direct de tous les matchs de la CAN 2023 sur écrans géants, restauration, jeux, animations, activations et showcases. Pendant tout un mois, petits et grands vivront la CAN 2023 dans une ambiance des plus festives. Le tout à travers un dispositif de billetterie accessible.
«Le bilan positif de Live Foot Zone 2022 nous a confirmé tout le potentiel de notre jeune plateforme événementielle. La forte affluence du public, le grand soutien apporté par nos partenaires et l’apport considérable des médias nous ont permis de réussir cette édition inaugurale. Nous avons capitalisé sur les acquis de cette 1ère édition pour faire vivre le public une expérience de la CAN dans un climat convivial et aux meilleurs standards», a déclaré, Nour ElMlih, directrice exécutive de Live Studio, agence  productrice de Live Foot Zone. Pour rappel, Live Foot Zone 2022 a tenu tous ses promesses. Plus de 50.000 personnes ont suivi en direct, au niveau des villages d’animation du Morocco Mall et d’Anfa Park, les matchs de la Coupe du monde.

 

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4