Les nouveautés du salon professionnel Taghazout Surf Expo

Après une première édition réussie, le salon professionnel Taghazout Surf Expo se prépare pour son second rendez-vous, prévu du 26 au 29 octobre. Plusieurs nouveautés sont annoncées.
Le salon professionnel Taghazout Surf Expo reprend ses quartiers sur l’esplanade d’Anchor Point, un  spot mythique, dont la vague est réputée dans le monde entier, accueillera un village éphémère de 2000 m2 qui déclinera le surf dans tous ses états.. Cette 2e édition sera marquée par plusieurs nouveautés, dont l’agrandissement de l’espace dédié à la Fédération royale marocaine de surf, partenaire institutionnel de l’évènement. En outre, les visiteurs sont invités à découvrir le “surf way of life” à travers plusieurs espaces : un playground pensé pour la famille, le coin yoga face à l’océan, le souk de créateurs ainsi que les deux scènes dédiés aux sunset live concerts.

À noter que quelque 60 exposants vont prendre part à cette manifestion. “Cette nouvelle édition vas être très rentable pour la région de Souss-Massa, surtout après le séisme qui a causé beaucoup de dégâts humains et matériels. On va contribuer à promouvoir le potentiel touristique”, a souligné lors de la conférence de presse de présentation de cette édition, Saïd Bella, le fondateur de Taghazout Surf Expo.

 

 

 

La Coupe du Trône de Golf revient douze ans plus tard au Royal Golf Dar Es Salam pour une édition
Membre de l’Académie du Royaume du Maroc, essayiste, médecin biologiste et féministe, Asma Lamrabet, autrice notamment d’“Islam et femmes”
Artiste de bande dessinée, d'illustration et d'animation, Inès Balegh a participé à la dernière résidence Khaliya, à l'initiative du Conseil
Un nouveau salon de thé fait sa grande rentrée à Marrakech, au sein du Musée d'Art Culinaire Marocain, un lieu
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4