Les Lionnes de l’Atlas quittent le Mondial

Après avoir survolé les phases de poule en dépit d’une lourde défaite contre l’Allemagne, les Lionnes de l’Atlas se sont inclinées face à la France par 4 buts à 0.

Les Lionnes de l’Atlas y ont cru jusqu’au bout, mais force est de noter que les Bleues étaient mieux organisées, plus déterminées et possèdent une plus grande technicité sur le terrain. Plus incisives qu’en première période, les Lionnes de l’Atlas proposent des séquences intéressantes, mais ne parviennent pas à toucher les buts adverses. Menées par Chebbak, les protégées de Perdos Reynald ont fait montre d’une certaine technicité en deuxième mi-temps. Au coup de sifflet final, les Lionnes de l’Atlas sont éliminées et les Bleues vont affronter l’Australie en quart de finale.

Il n’empêche que les Marocaines, 72ème nation au classement FIFA ont fait un beau parcours en se qualifiant aux huitièmes de finale. Données perdantes en phase de poule, elles ont fait mentir tous les pronostics. Les Lionnes de l’Atlas ont inscrit le nom du Maroc dans l’histoire en étant la première équipe féminine arabe à participer à une coupe du monde et à se qualifier en huitième de finale.
Bravo les Lionnes de l’Atlas. Nous sommes fières de vous !

Le Marrakech Short Film Festival revient en force pour sa quatrième édition, prévue du 27 septembre au 2 octobre 2024
Le maroc place l'expérience visiteur au centre de sa stratégie et renforce son image de destination authentique.
C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4