Les Lionnes de l’Atlas grimpent au classement FIFA

La sélection marocaine féminine de football occupe désormais la 60ème position au classement FIFA. Cette progression permet au Maroc de se maintenir dans le Top 3 africain.

Les Lionnes de l’Atlas gagnent une place au nouveau classement mondial de la FIFA. Elles passent ainsi de la 61ème à la 60ème place et confirment leur statut de troisième meilleure équipe d’Afrique, juste derrière le Nigeria (36ème mondial) et l’Afrique du Sud (54ème).

Ce nouveau classement récompense les belles performances de la sélection nationale en février dernier, avec deux victoires en matchs amicaux contre le Ghana et Haïti.

Sur le plan mondial, les États-Unis restent solidement accrochés à la première place malgré leur défaite en finale de la SheBelieves Cup face au Japon (5ème). L’Espagne (2ème), l’Allemagne (3ème) et l’Angleterre (4ème) gardent leurs positions, tandis que la Suède (6ème) et le Canada (7ème) reculent légèrement.

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé la prolongation du délai de dépôt
Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, un décret visant à mieux encadrer les infractions au Code de la route.
Pour les personnes souffrant de maladies chroniques, le Ramadan représente un véritable défi. Entre adaptation des traitements, gestion des repas
Le caractère sacré de Ramadan en fait un mois très spécial pour la communauté musulmane à travers le monde qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4