“Les Hypnotiseurs” en spectacle en octobre à Casablanca

Le spectacle d’hypnose “Les Hypnotiseurs – Hors Limites 2.0” sera présenté le 9 octobre 2026 au Studio des Arts Vivants de Casablanca. Porté par Xavier Clausse, Sébastien Pino Mata et Édouard Cherbon, le show propose une expérience interactive mêlant hypnose et humour.

Pour la première fois au Maroc, le spectacle “Les Hypnotiseurs – Hors Limites 2.0” s’installe à Casablanca. Mené par Xavier Clausse, suivi par plus de 5 millions de personnes sur les réseaux sociaux, le show réunit également Sébastien Pino Mata et Édouard Cherbon.

Présenté comme une expérience d’hypnose en direct, le spectacle invite les spectateurs à prendre part à la représentation. Entre humour, émotions et surprises, les trois artistes proposent un format interactif dans lequel le public occupe une place centrale.

À travers cette mise en scène, Hors Limites 2.0 entend explorer l’univers de l’hypnose et jouer sur les réactions des participants, tout en mêlant divertissement et expérience collective.

Le spectacle d’hypnose “Les Hypnotiseurs – Hors Limites 2.0” sera présenté le 9 octobre 2026 au Studio des Arts Vivants
Pour célébrer ses 30 ans, l’Orchestre Philharmonique du Maroc (OPM) annonce une nouvelle saison placée sous le signe du grand
Les conducteurs de Tesla au Maroc pourront prochainement profiter de Grok, l’assistant d’intelligence artificielle développé par xAI. La fonctionnalité doit
Réalisé par David Ayer et porté par Brad Pitt, Heart of the Beast est un film d’action et d’aventure produit