Les “Ftours du cœur’ sous le signe de l’altruisme et la cohésion sociale

L’agence Brand Factory lance la 4ème édition des « Ftours du cœur » durant ce mois de Ramadan en distribuant des repas et des mets de première nécessité à travers les villes de Casablanca, Rabat et Marrakech.

Pour la 4ème année consécutive, l’agence de conseil en communication et Relations presse, Brand Factory initie les ‘’Ftours du Coeur’’ en fédérant autour de cette action humanitaire ses clients et partenaires. L’opération de ce Ramadan s’est faite grâce à la générosité et le concours de Movenpick à Marrakech, Valencia, la société de distribution et de logistique Dislog, les Eaux minérales d’Oulmès et Centrale Danone/ le but de cette action est d’assurer le ftour aux sans-abris et aux nécessiteux.

100 packs ‘’Ftours du cœur‘’ par jour

Pour préparer ces packs ‘’Ftours du Coeur’’, l’hôtel Movenpick Marrakech s’est engagé à mettre à disposition sa cuisine sous la houlette de ses chefs qui prépareront les repas. De même, Sidi Ali, Valencia, Centrale Danone et Dislog ont contribué par des dons en nature. Quant aux influenceurs, ils se sont engagés quotidiennement à mettre la main à la pâte en préparant et emballant les packs-ftours jusqu’à la fin du mois sacré. Les packs ‘’Ftours du Coeur’’ seront composés de toutes les denrées qui constituent un repas sain et équilibré (repas chaud, pain, lait, œuf, datte, jus, eau minérale…). Au total plus de 1500 ftours seront distribués durant ce mois.

La robe bohème est un must have de cette saison , voici quelques inspirations pour la porter sans fashion faux
La suppression du département de l'Éducation pourrait bouleverser le système éducatif américain.
Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé la prolongation du délai de dépôt
Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, un décret visant à mieux encadrer les infractions au Code de la route.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4