“Les Écoles Al Madina” deviennent Madina Kids et Madina Schools

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous un nouveau leadership et avec de nouvelles identités visuelles.

Dans la continuité des innovations éducatives contemporaines et pour confirmer son engagement envers sa communauté, le groupe Al Madina qui célèbre cette année son 30ème anniversaire se dote aujourd’hui de deux nouvelles identités distinctes et complémentaires : Madina Kids et Madina Schools. « Avec Madina Kids et Madina Schools, nous nourrissons les racines de notre culture tout en cultivant des générations de leaders conscients, prêts pour les défis du monde de demain. » a souligné Mme Hayat Cherrouk, Directrice Générale pédagogique d’Al Madina. Cette initiative marque un tournant stratégique dans le parcours de l’institution, offrant une approche réinventée de l’éducation.

Pour piloter le nouveau plan de développement stratégique, Al Madina annonce fièrement le retour de son co-fondateur, Abderrahmane Lahlou, à la direction générale. Fort de son expérience et de sa passion pour l’éducation, Monsieur Lahlou revient à l’établissement pour en reprendre les commandes et concrétiser la nouvelle vision éducative du groupe. Son retour marque un moment important dans l’histoire de l’institution, symbolisant un renouveau et un engagement renforcé envers sa vision et ses valeurs fondamentales.

La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
Le compte à rebours est lancé avant la sortie de la deuxième partie de la saison 5 de Stranger Things
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF), en sa qualité de sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4