« Léon le mentaliste »: un spectacle qui fusionne magie et mentalisme

Une performance à découvrir le 24 avril au Studio des Arts Vivants à Casablanca et le 26 avril au Théâtre Bahnini à Rabat.

L’agence Tendansia présente « LEON LE MENTALISTE – Illusion ou Coïncidence », un spectacle qui fusionne magie et mentalisme pour créer une expérience unique en son genre. Venez découvrir une  performance époustouflante le 24 avril au Studio des Arts Vivants à Casablanca et le 26 avril au Théâtre  Bahnini à Rabat, et laissez vous transporter dans un monde où la logique se dissout et où l’impossible  devient tangible. 

Une totale immersion dans le mystère  

Lors de ce spectacle d’une heure, chaque numéro est conçu pour émerveiller et intriguer, alors que des objets  disparaissent sous vos yeux ébahis et que les pensées semblent se matérialiser devant vous.  » LEON LE MENTALISTE   » promet une totale immersion grâce à l’utilisation ingénieuse d’un écran géant, rendant l’expérience encore plus  magique et époustouflante.  

Leon, l’artiste de l’impossible 

Leon est un artiste dont les performances transcendent les frontières de la réalité. Son dévouement à son art depuis  l’âge de 10 ans se reflète dans chaque numéro, chaque geste, et chaque sourire qu’il évoque chez son public.  

Avec plus d’une décennie d’expérience professionnelle à son actif, Leon continue d’innover et de repousser les  limites de l’illusion. Il a été récompensé du prestigieux « AVIGNON AWARD 2023 » pour son précédent spectacle au  Festival d’Avignon.  

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4