Le World Football Summit 2025 se déroulera au Maroc

C’est une première en Afrique ! Le World Football Summit s’invite au Maroc, les 9 et 10 avril prochain, dans l’enceinte de l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P), sous le thème "Cultiver l'héritage futur de la Coupe du Monde pour l'Afrique".

L’UM6P accueillera, sur son campus à Rabat, un événement majeur du ballon rond : le World Football Summit. Organisé en partenariat avec EVOSPORT, filiale de l’UM6P, et en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine du Football (FRMF), le WFS Rabat rassemblera les principaux acteurs de cette discipline sportive. L’objectif de cet événement est d’explorer les leviers de développement du football sur le continent africain.

Cette édition ambitionne de mettre en lumière le rôle du football dans la mobilisation des talents marocains et africains ainsi que ceux de la diaspora, en vue d’accélérer la croissance de ce sport populaire sur le continent et au-delà.

Le choix du Maroc comme pays hôte s’inscrit dans la dynamique de son développement croissant sur la scène footballistique mondiale renforcé par des réalisations majeures, telles que la Coupe du Monde 2022 et la co-organisation du Mondial 2030.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4