Le Royal Mansour Casablanca accueille le Chef Éric Frechon

Le 12 avril  2025, le restaurant accueillera le Chef Éric Frechon pour une soirée où la haute gastronomie française sera célébrée dans toute sa splendeur.

La Brasserie du Royal Mansour Casablanca s’apprête à vivre un moment d’exception. Le restaurant accueillera, le 12 avril, le Chef Éric Frechon, pour une soirée où la haute gastronomie française sera célébrée dans toute sa splendeur. Ce rendez-vous permettra aux gastronomes et  amateurs de cuisine raffinée de découvrir quelques-unes des créations qui ont fait la notoriété et  la réputation du Chef Eric Frechon, Meilleur Ouvrier de France, qui façonne l’identité culinaire de La Brasserie depuis son ouverture. Cette soirée sera l’occasion de vivre une expérience culinaire  unique, où chaque plat révèlera la signature d’un des maîtres de la haute gastronomie. 

Un menu proposant quelques-uns des plats signature du Chef 

Pour cette soirée unique, le Chef Éric Frechon propose un voyage  gustatif en quatre temps. Chaque plat est une de ses grandes  signatures qui ont marqué les gastronomes du monde entier, et un véritable hommage à une cuisine française contemporaine de haute volée. 

Le Caviar de Sologne, mousseline de pomme de terre ratte parfumée au haddock et la Sole de petit bateau cuisinée meunière au beurre de sarrasin et farcie aux girolles illustrent à la perfection le mariage subtil de la terre et de la mer si cher au Chef. 

Le troisième acte mettra à l’honneur une Poularde de Bresse aux asperges et morilles cuisinée au vin jaune, présentée en deux services. Et pour conclure ce voyage, un dessert autour du chocolat viendra éveiller les papilles avec son espuma tiède, ses noisettes caramélisées et sa glace café.

Environ 775 exposants représentant 51 pays participeront à la 30e édition du Salon International de l’Édition et du Livre (SIEL),
Ardente défenseuse des droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem a fait de chaque combat une victoire contre les inégalités. Portrait.
Le taux de scolarisation des jeunes filles âgées entre 15 et 17 ans en milieu rural est de 41,4% selon
C'est en présence de l'ambassadrice du Mexique au Maroc, Mabel Gómez Oliver que le vernissage de l'exposition “Les Oiseaux du