Le Morocco Mall Shopping Festival fait son grand retour

A partir du 6 juillet jusqu’à mi-août, Aksal et Morocco Mall sortent le grand jeu avec le retour du très attendu Shopping Festival! Super soldes et animations époustouflantes sont au programme de ce rendez-vous estival.

Le programme s’annonce riche en bons plans cet été avec Morocco Mall et Aksal avec des réductions allant jusqu’à 70%. En parallèle, l’expérience et les activités proposées évoluent et s’enrichissent. Tout en misant sur des soldes imparables et sur des activités festives qui ont fait le succès de cette opération, Morocco Mall offre cette année à ses visiteurs encore plus d’avantages et de possibilités de gagner des lots somptueux ainsi que des nouveautés à découvrir. Gagner et se divertir tout en dépensant moins, tel sera le concept du Shopping Festival.

 Le Pass Summer Sales donne le ton de ce Shopping Festival joyeux et généreux. Du jeudi 6 juillet au dimanche 16 juillet, pour tout achat à partir de 400 dhs, chaque client se verra remettre un Pass Summer Sales incluant le parking gratuit, un ticket Aquadream et un ticket repas. De quoi agrémenter agréablement un parcours dachat et récompenser généreusement la fidélité des visiteurs.

 Mais ce nest pas tout, chacun de ces tickets ouvrira à une inscription automatique à la grande tombola. Plusieurs lots seront mis en jeu pour donner la chance à plusieurs milliers de visiteurs de gagner sur tirage au sort. Parmi les lots à remporter : 5 téléviseurs, 3 réfrigérateurs, des dizaines de bons d’achat valables chez les enseignes Aksal, 1 montre créateur d’une valeur de 25 000 dhs, des voyages et séjours touristiques ainsi que de nombreux autres lots de valeur.

 En même temps chez les enseignes Aksal du centre commercial Ibn Battuta à Tanger, Aksal met exceptionnellement en jeu 10 ans de shopping à gagner ! Chaque jour pendant 10 jours, les clients Tangérois pourront remporter 1 an de shopping d’une valeur de 12000 dhs pour tout achat de 400 dhs et plus.

 En matière d’animations et de divertissement, Morocco Mall s’est donné pour challenge de surprendre encore plus que d’habitude. Pour la première fois, la promenade extérieure et la digue seront ouvertes au public et spécialement aménagées pour l’occasion autour du thème fitness et bien-être, offrant un parcours jalonné d’équipements sportifs. Un Summer Village spécial kermesse offrira jeux et amusements pour les plus jeunes. Près de la fontaine musicale, un espace de cinéma en plein air sera aménagé pour accueillir chaque soir les visiteurs souhaitant assister à la programmation spéciale. Au programme, des films grand public à succès qui seront diffusés en soirée pendant 3 semaines avec un aménagement « chill out » parfait pour profiter d’une soirée agréable en famille ou entre amis.  

 A l’intérieur du Mall, au niveau de la Place Centrale mais aussi des allées, les clients profiteront d’animations musicales avec live bands et pourront découvrir toute une série de spots instagrammables qui parsèmeront les allées afin de leur permettre d’immortaliser leurs souvenirs dans des scénographies variées et originales. De nombreuses autres animations gratuites raviront petits et grands comme le spectacle de Claire la Sirène à l’Aquadream, des masterclass ainsi qu’un studio d’enregistrement pour jeunes talents mais également un grand concert ainsi que le feu d’artifice offerts en l’honneur de la Fête du Trône.

Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
Hind Kharifi fait partie de ces illustratrices marocaines qui s’imposent sur la scène du design et du graphisme avec talent
C’est la gardienne de l’éthique des medias. Latifa Akharbach, ancienne journaliste et ex-diplomate, est à la tête de la Haute
C’est le weekend, rien de mieux que de découvrir la capitale économique sous un angle différent.  Rien de tel pour cela
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4