Le Maroc est désormais exempté de visa, sous deux conditions

Les Marocains peuvent dès aujourd'hui se rendre au Canada avec un simple visa électronique mais sous deux conditions : Avoir eu un visa canadien au cours des 10 dernières années ou disposer actuellement d'un visa de non-immigrant américain valide.

La décision a été annoncée ce soir même par le ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, Sean Fraser. Le ministère canadien de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté vient d’acter la décision d’ajouter 13 nouveaux pays à la liste des pays éligibles à accéder au territoire canadien sans visa. 

Outre le Maroc, cette liste comprend les pays suivants : Panama, États insulaires des Caraïbes d’Antigua-et-Barbade, Saint-Kit-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Trinité-et-Tobago, Costa Rica, Uruguay, Argentine, Seychelles, Thaïlande et Philippines.

« À compter d’aujourd’hui, les voyageurs de ces pays qui ont détenu un visa canadien au cours des 10 dernières années ou qui possèdent actuellement un visa de non-immigrant américain valide peuvent désormais demander une autorisation de voyage électronique au lieu d’un visa en venant au Canada », indique le ministère sur son site.

 

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4