Le Maroc décroche la médaille de bronze du meilleur carreleur en Chine

Bilal Benhammou, lauréat de l’édition 2024 de Master Zlayji, s'est illustré à l’échelle mondiale en remportant la 3e place lors de la compétition internationale du meilleur carreleur, organisée en Chine par Sika BFM Chine.

La compétition, qui a attiré 56 participants venus de 13 pays, a consacré la Chine en première place, suivie de l’Équateur en deuxième position. Les épreuves se sont déroulées en deux étapes : une épreuve théorique le 8 novembre et une épreuve pratique le 9 novembre 2024. Grâce à ses performances exceptionnelles, Bilal Benhammou a conquis le podium.

Le Maroc participe à ce prestigieux concours pour la deuxième fois, une initiative rendue possible grâce aux formations théoriques et pratiques offertes par Super Cérame, filiale de Ynna, et Sika Maroc. Ces entreprises ont coorganisé le Master Zlayji, un concours national unique en son genre, dédié aux poseurs de céramique marocains, et visent à promouvoir l’excellence dans le secteur. Cet événement est devenu un rendez-vous incontournable, contribuant au développement des compétences des professionnels marocains dans l’art de la pose de céramique.

Encore confidentielle au Maroc, la massothérapie s’impose comme l’une des approches les plus complètes du mieux-être contemporain pour réactiver en
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a représenté, vendredi à Paris, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu
Pour la première fois, le festival Mawazine investit le Grand Stade Prince Moulay Abdellah, qui devient une nouvelle scène majeure
Auteur de « L’histoire du football africain », une plongée passionnante dans les grandes épopées, les figures légendaires et les