Le Forum d’investissement Golfe-Maroc : Un bassin d’opportunités économiques

La 5ème édition du Forum d’investissement Golfe-Maroc prendra place les 3 et 4 novembre prochains au Maroc.

L’annonce a été faite lors de la signature, dimanche à Riyad, d’un accord de coopération entre la Fédération des Chambres du Conseil de la coopération du Golfe (CCG) et l’Agence du Golfe arabe pour les médias et la communication. Ledit accord confère à l’agence la responsabilité de veiller à l’organisation et la supervision exécutive du Forum d’investissement Golfe-Maroc.

Organisé avec l’appui d’acteurs institutionnels tels que la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), cet événement vise à dynamiser les opportunités d’investissement et d’élargir les perspectives de la coopération économique et commerciale entre les pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG) et le Maroc. Ce sera aussi l’occasion pour les hommes d’affaires marocains et leurs homologues des pays du Golfe d’envisager des partenariats entre les secteurs privés des deux parties.

Aussi, le Forum fera un focus sur les mécanismes permettant de mieux aborder les difficultés auxquelles se heurte le mouvement des échanges commerciaux et d’investissements.

Dubaï accueille pour la première fois “The Moroccan Fair”, un salon international entièrement consacré aux marques marocaines. Cet événement inédit
Le Met Gala 2026 s’annonce déjà grandiose : Serena Williams, Nicole Kidman et Anna Wintour uniront leurs forces pour co-présider
Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé, jeudi, une liste de 28 joueurs, dont 2 réservistes, retenus en prévision de
Après des mois de rumeurs, Leonardo DiCaprio a confirmé sa présence au casting de Heat 2. Une annonce majeure qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4