Le Festival de Fès de la culture soufie fait son retour

Prévu du 20 au 27 avril 2024, l’événement se tiendra sous le thème «connais-toi toi-même».
C’est parti pour la 16e édition du festival de Fès de la culture soufie! Initié par Faouzi Skali, le programme de l’évènement a été détaillé, ce lundi 26 février 2024, lors d’une conférence de presse organisée à Casablanca. 

Prévu du 20 au 27 avril 2024, le Festival se tiendra sous le thème «connais-toi toi-même». «Socrate a fait de cette injonction inscrite au fronton du temple de Delphes le principe de toute sagesse. Elle implique une cer­taine capacité à se distancier de soi, à devenir soi-même l’objet de sa propre connaissance. Celle-ci peut bien sûr être entendue à différents degrés», a souligné Faouzi Skali, pré­sident du festival.

Au programme: concerts, expositions, projections, ateliers et tables rondes. 

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4