Le couturier espagnol Paco Rabanne est mort à l’âge de 88 ans en France

Le célèbre couturier, parfumeur et homme d’affaires Paco Rabanne est décédé à Portsall, près de Brest, où il résidait, a-t-on appris ce vendredi. Il avait 88 ans.

Le couturier espagnol Paco Rabanne est décédé à l’âge de 88 ans en France, en Bretagne, a annoncé vendredi le groupe catalan Puig, qui possède la marque portant son nom.

“Avec une profonde tristesse, Puig annonce le décès de Paco Rabanne”, indique un communiqué, confirmant une information du quotidien régional Télégramme. Le couturier est mort dans le village de Portsall où il habitait, a précisé à l’AFP un porte-parole.

Quand les températures chutent, le réflexe est d’allumer le chauffage. Mais entre air sec, risques d’intoxication et inconfort respiratoire, se
La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Dans le cadre du partenariat majeur signé entre Suzuki et la Confédération Africaine de Football (CAF), annoncé en novembre dernier,
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4