Le Club Divine Sororité aux côtés des femmes dirigeantes

Un nouveau réseau pour les femmes dirigeantes et entrepreneuses a vu le jour : le Club Divine Sororité. Il est fondé par Saloua Acharki.

« Nous venons donner un nouveau souffle aux femmes dirigeantes », soutient Saloua Acharki en présentant le Club Divine Sororité, un Club privé qu’elle vient de fonder. Ce dernier s’adresse aux businesswoman en quête  d’équilibre et d’harmonie autant dans leur vie professionnelle que personnelle. « Nous aspirons toutes à être hautement performantes et pleinement épanouies dans tous les aspects de notre vie, revendique la fondatrice, consultante en accompagnement à la réussite des dirigeantes et conseillère en performance et mieux-être qui a travaillé notamment au Canada et au Maroc. Cependant, comment réussir dans un monde en constante évolution, et s’épanouir pleinement dans notre rôle de femme et de  dirigeante ? Quelles sont les clés qui mènent au succès durable et à un bien-être épanouissant, quel que soit notre âge, notre carrière, nos forces et notre personnalité individuelle ? Comment relever sereinement les défis personnels et professionnels auxquels nous sommes confrontées ? », interroge-t-elle.  C’est dans cette attente, que le Club Divine Sororité a été créé. Conférence, séminaire, ateliers, consultations individuelles, … L’accompagnement se veut complet afin que les femmes dirigeantes qui intègrent la communauté bénéficient « d’une énergie inspirante propice à leur évolution », « d’une aide considérable pour faire face aux défis de la vie et une Nouvelle Force Puissante pour réussir dans tous les domaines », comme le met en avant Saloua Acharki.

Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
Figure emblématique du cinéma marocain, le réalisateur Faouzi Bensaïdi, a reçu l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM),
Au tribunal de famille de la métropole, les vies matrimoniales de millions de Casablancais attendent leurs sorts. Mariages, divorces, garde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4