L’Association Man for Woman milite pour la parité

10 ans après le lancement du mouvement Houwa_Li_Hiya (Lui pour elle), l’association Man for Woman marque un nouveau cap dans sa mission et lance à partir du 10 décembre 2024, et pour une durée de 24 mois, le programme HERoes.

L’association Man For Woman marque un nouveau cap dans sa mission et lance deux nouveaux projets le mardi 10 décembre 2024 : Le programme #HERoes et La charte #WITHYOU pour l’engagement des hommes pour la parité au travail.

HERoes est un programme inclusif et solidaire. Il a été pensé comme une solution fédératrice, rassemblant écoles, parents, enseignants, élèves et étudiants pour déconstruire les stéréotypes et reconstruire une société plus égalitaire.
Comment ? Un plan d’actions reposant sur des challenges (jeux, dessins, théâtre…) animés par des enseignants mais aussi des étudiants relais, avec pour thématique la lutte pour les droits des femmes par des petits héros âgés entre 8 et 10 ans : les élèves.
L’association Man for Woman réitère donc avec ce programme ambitieux ses convictions et sa motivation d’être une association engagée et responsable, actrice d’un changement pérenne.

Voici le programme des quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) féminine de football, prévus vendredi et
La première édition des Moroccan Interior Design Awards (MIDA), une compétition biennale dédiée à l'architecture d'intérieur et au design. Portée
Casablanca s’anime de plus en plus avec ces nouveaux lieux qui misent sur le design, la gastronomie et l’expérience client.
Une vague de chaleur est prévue de mardi à vendredi prochain dans plusieurs provinces du Royaume, avec des températures oscillant
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4