L’African Digital Summit signe son grand retour

Cette rencontre continentale, entièrement dédiée au Digital, se tient les 2 et 3 mars 2023 à Casablanca.

Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM), organise, les 2 et 3 mars à Casablanca, la 5e édition de l’African Digital Summit. Cette rencontre cible principalement les acteurs et décideurs dans les métiers du marketing, de la communication, du digital et des médias. Elle s’adresse également aux dirigeants de PME conscients de l’évolution du Digital au Maroc et également dans les pays africains.

 

« L’African Digital Summit s’impose aujourd’hui comme la rencontre annuelle de référence de tous les acteurs de l’écosystème : annonceurs, marketeurs, professionnels du digital, agences de communication et médias », a indiqué Youssef CHEIKHI, Président du GAM. « Cette 5ème édition s’inscrit dans la continuité des éditions précédentes qui ont connu, depuis 2015, un franc succès. Combinant une richesse de contenu de premier ordre à impact durable, l’ADS a su évoluer au fil des éditions pour adopter un format dynamique alliant le partage des connaissances au Networking, en passant par la consécration des meilleures innovations digitales », ajoute le Président du GAM.

L’ADS vise à accompagner l’entreprise et les dirigeants à mieux comprendre les enjeux liés au digital, mais aussi à identifier les meilleures solutions et à anticiper les évolutions futures qui impacteront leur avenir. En plus d’une plénière de haut niveau où se succéderont keynotes et panels, l’ADS 2O23, lieu de networking par excellence, accueillera à nouveau cette année l’ADS Business Forum afin de multiplier et faciliter les rencontres à forte valeur ajoutée.

Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
La première étape de la Série européenne de qualification junior (JQS) de la World Surf League (WSL) 2024, le Morocco
Fini le célibat ! Vous avez trouvé l'élu(e) de votre cœur, peut-être même avez-vous déjà organisé vos fiançailles. Maintenant, place
Tout comme les préparatifs du mariage, les enterrements de Vie De Jeune Fille et de Garçon (EVJF et EVG) sont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4