La Princesse Lalla Meryem préside les Conseils d’administration des Oeuvres sociales des FAR

Première activité de l'année pour la princesse Lalla Meryem.

La Princesse Lalla Meryem, Présidente des Oeuvres Sociales des Forces Armées Royales (FAR) et de la Fondation Hassan II pour les Oeuvres Sociales des Anciens Militaires et Anciens Combattants (OSAMAC), a présidé, ce 12 janvier 2023, à l’Etat-Major Général des FAR, les Conseils d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR et de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC.

Suite aux très hautes Instructions du Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, Lalla Meryem a présidé les Conseils d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR et de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC.

Dans son mot d’ouverture, le Général de Corps d’Armée, Président Délégué des Conseils d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR et de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC, a rappelé les efforts déployés, sous la présidence effective de la Princesse Lalla Meryem, en vue de satisfaire les besoins des militaires et d’instaurer une ambiance favorable au développement des sentiments de solidarité au sein de la communauté militaire.

Et comme à son accoutumée, la princesse a fait preuve d’une élégance inégalable pour sa première activité de l’année. Cheveux plaqués en arrière, Lalla Meryem a arboré un superbe costume gris anthracite et des lunettes de vue oversize très chics.

Des chutes de neige, de fortes averses localement orageuses, ainsi que de fortes rafales de vent sont attendues de lundi
Le Maroc a validé, ce 15 décembre, son billet pour la finale de la Coupe arabe. En demi-finale face aux
La saga Hunger Games s’apprête à faire revenir deux de ses visages emblématiques. Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson retrouveront leurs
Du 13 au 15 mai, l’humoriste français Haroun posera ses valises à Rabat et Casablanca pour présenter son nouveau show
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4