La Princesse Lalla Meryem a représenté le Roi Mohammed VI à la cérémonie de couronnement du Roi Charles III

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a représenté, samedi à Londres, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, à la cérémonie de couronnement du Roi Charles III, Souverain du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord.

Arrivée jeudi à Londres, SAR la Princesse Lalla Meryem avait pris part, vendredi au Palais de Buckingham, à une réception offerte par Sa Majesté le Roi Charles III aux hautes personnalités venues assister à la cérémonie de son couronnement.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SM Charles III, à l’occasion de son couronnement Souverain du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, et à SM Camilla à l’occasion de son couronnement Reine.

Dans ce message, le Souverain a exprimé, en Son nom propre et au nom du peuple marocain, Ses félicitations les plus chaleureuses à SM Charles III et à SM la Reine Camilla, leur souhaitant un règne marqué de progrès et de prospérité, bénéfique à leur peuple.

SM le Roi a réitéré Sa fierté profonde des liens d’amitié solide et d’estime mutuelle unissant les deux Souverains et les deux Familles royales, ainsi que des relations distinguées basées sur la coopération fructueuse et la solidarité agissante liant les deux pays.

Le Souverain S’est dit convaincu que ces relations séculaires ne pourront que se renforcer davantage grâce “à Notre détermination commune à les développer au service des intérêts suprêmes de Nos deux peuples amis”.

SM le Roi a réitéré Ses chaleureuses félicitations et Ses expressions d’estime à SM le Roi Charles III et à SM la Reine Camilla, leur exprimant, ainsi qu’à tous les membres de la Famille royale, Ses vœux les meilleurs de santé, de bonheur et de longue vie.

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4