La Marocaine Amal Adyel au Championnat du Monde VinFast Ironman féminin

Amal Adyel, figure marocaine du monde du triathlon et ambassadrice pour Nike, participe au prestigieux Championnat du Monde VinFast IRONMAN Féminin. L'événement débutera le 14 octobre à Kona - Hawaï.

Avec un palmarès impressionnant dans les événements de triathlon nationaux et internationaux, Amal Adyel s’apprête à démontrer une fois de plus sa détermination et son esprit sportif lors du Championnat du Monde VinFast IRONMAN Féminin.

“Pour moi, c’est un honneur de faire partie de cet événement prestigieux et de concourir aux côtés de certains des athlètes les plus talentueux au monde”, a déclaré Amal Adyel. “Le Championnat VinFast IRONMAN Féminin est un puissant témoignage de la force et de la résilience des athlètes féminines, c’est aussi l’occasion de repousser nos limites et de poursuivre nos passions auprès de véritables légendes du triathlon.”

Le Championnat du Monde VinFast IRONMAN Féminin à Kona – Hawaï s’annonce comme un événement particulièrement compétitif, avec plus de 2100 athlètes de 73 pays, âgés de 18 à 79 ans et une moyenne d’âge de 44 ans. Amal Adyel devrait faire face à une concurrence redoutable, mais son palmarès et son esprit indomptable font d’elle une candidate exceptionnelle.

 

Les supporters peuvent suivre le parcours d’Amal lors du Championnat du Monde VinFast IRONMAN Féminin sur le lien suivant : https://www.instagram.com/ironmantri/

 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4