La Ligue des Champions d’Afrique féminine de football se fera au Maroc

L’édition 2024 de la Ligue des Champions d’Afrique féminine sera organisée, du 9 au 23 novembre 2024, au Maroc. C’est la plus importante compétition de football féminin de clubs en Afrique.

Le Maroc accueillera l’édition 2024 de la Ligue des Champions d’Afrique (LDC) féminine du 9 au 23 novembre 2024, comme l’a annoncé la Confédération africaine de football (CAF). En lice, huit clubs : de l’AS FAR (Hôte – vainqueur en 2022), le Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud – Tenant du titre), les Aigles de la Médina (Sénégal – UFOA A), Edo Queens (Nigeria – UFOA B), le TP Mazembe (RD Congo – UNIFFAC), Commercial Bank of Ethiopia (Ethiopie – CECAFA), University of Western Cape (Afrique du Sud – COSAFA) et Tutankhamun (Égypte – UNAF). La CAF rappelle que le Maroc a déjà organisé l’édition 2022 de la LDC féminine et que depuis sa création, la Ligue des Champions de la CAF a joué un rôle crucial dans le développement du football féminin sur le continent africain. Rendez-vous du 9 au 23 novembre !

(Avec MAP)

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4