La galerie Marsam abrite un atelier de gravure sur bois

Encadré par le maître chinois Yuhan Wei, ce ‘‘Wood Cut Workshop’’ a vu la participation des artistes-peintres Malika Agueznay et Abdallah Hariri.
Marsam, premier éditeur d’estampes au Maroc, (éditeur de sérigraphie d’art, de lithographie et de gravure) a organisé, du 23 au 27 septembre, un Wood Cut Workshop (un atelier de gravure sur bois). Cet atelier a été encadré par le maitre graveur chinois Yuhan Wei.

Ce workshop a été réalisé en collaboration avec Bassma Art Gallery et le Peintre Graveur Khalid EL BEKAY et verra la participation des artistes peintres Malika Agueznay, Abdallah Hariri et Abderrahmane Rahoule.

Cet événement, premier en son genre, inaugure une saison d’ateliers et d’expositions qui se poursuivront jusqu’au 1er décembre 2024.

Des chutes de neige, de fortes averses localement orageuses, ainsi que de fortes rafales de vent sont attendues de lundi
Le Maroc a validé, ce 15 décembre, son billet pour la finale de la Coupe arabe. En demi-finale face aux
La saga Hunger Games s’apprête à faire revenir deux de ses visages emblématiques. Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson retrouveront leurs
Du 13 au 15 mai, l’humoriste français Haroun posera ses valises à Rabat et Casablanca pour présenter son nouveau show
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4