La cuisine marocaine élue la meilleure au monde

C'était dans le cadre d'un concours organisé par Pubity sur les réseaux sociaux.

La cuisine marocaine a été élue la meilleure au monde! C’est ce qu’a annoncé le célèbre chef Gordon Ramsay dans le cadre d’un concours international organisé par la page Pubity, qui compte près de 37 millions de followers.

L’annonce des résultats a été faite le mardi 16 juillet par le chef britannique et star de l’émission «Cauchemar en cuisine», Gordon Ramsey, sur son propre compte Instagram. La gastronomie marocaine est la grande gagnante du concours avec plus de 2,5 millions de voix des internautes.

«Lors de mon dernier séjour au Maroc, dans les montagnes de l’Atlas, dans les villages berbères, j’ai eu l’incroyable chance de cuisiner une délicieuse Rfissa au poulet, l’un de mes plats préférés», a commenté le célèbre chef.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Pubity (@pubity)

Pour son 25ᵉ anniversaire, l’AFEM a réuni femmes entrepreneures et cheffes d'entreprises, partenaires et institutions autour du thème « Leadership
La CAF et le comité d’organisation marocain ont dévoilé “Assad”, un lion inspiré des Lions de l’Atlas, comme mascotte officielle
Le gluten, cette protéine présente dans le blé, l’orge et le seigle, fait désormais partie des sujets les plus discutés
Une fuite d'eau survenue le 26 novembre au Musée du Louvre a endommagé plusieurs centaines d'ouvrages de la bibliothèque des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4