Kheiron débarque au Maroc avec son dernier show Dragon

Après un succès retentissant en France, le célèbre humoriste Kheiron envahit les scènes marocaines, pour présenter son dernier spectacle « DRAGON».

 Très bonne nouvelle pour les fans de Kheiron! Le célèbre humoriste présentera son dernier spectacle « Dragon » le 3 octobre au Studio Des Arts Vivants à Casablanca, le 4 octobre au Théâtre Bahini à Rabat, et le 5 octobre au Théâtre Meydene à Marrakech

KHEIRON, LE VIRTUOSE AUX MULTIPLES CASQUETTES

Kheiron est un humoriste, acteur, scénariste, metteur en scène et réalisateur, originaire de Téhéran. Véritable virtuose du spectacle vivant, il est fort de plus de 12 ans d’expérience sur scène, et a conquis des centaines de milliers de spectateurs, des petits clubs parisiens aux plus prestigieuses salles françaises.

DRAGON : UN SPECTACLE À LA FOIS HILARANT ET PERCUTANT

La dernière création de Kheiron est une véritable pépite pour les amateurs de comédie. Ce virtuose du stand-up nous propose un spectacle hilarant, une promesse de fous rires à en perdre le souffle.

Dans DRAGON, Kheiron aborde avec finesse et humour des sujets brûlants d’actualité. Il jongle avec les différences culturelles, explore les problématiques sociétales, décortique les relations humaines, et met en lumière les absurdités du quotidien. Grâce à son talent inégalé pour l’improvisation, Kheiron transforme chaque situation en moment de pure comédie. Son humour décalé et sa plume affûtée nous emportent, à travers ce spectacle, pour 60 minutes de bonheur.

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4