Kate Winslet adorable face à une jeune journaliste stressée

C’est la vidéo mignonne de la semaine ! Lors de la promotion du film Avatar 2, Kate Winslet rassure une jeune journaliste allemande pour sa toute première interview avec elle.

Une chose est sûre, Martha n’oubliera pas ses débuts en tant que journaliste! Dans une vidéo qui a déjà cumulé plus de 6 millions de vues sur Twitter, l’actrice prend le temps de rassurer son interlocutrice, une certaine Martha qui débute dans le domaine et qui visiblement était impressionnée de se retrouver face à la star.

L’héroïne de Titanic a réagi avec beaucoup de bienveillance quand la jeune femme lui avoue qu’il s’agit de sa première interview, « Ok, eh bien devinez quoi ? Quand nous ferons cette interview, ce sera l’interview la plus incroyable jamais réalisée. Et vous savez pourquoi ? Parce que nous allons décider, vous et moi, qu’elle le sera, confie Kate Winslet en se penchant vers la journaliste pour lui donner du courage. Vous pouvez me demander tout ce que vous voulez, vous n’avez pas à avoir peur. Tout va bien se passer. Vous allez gérer. Allons-y. »

La journaliste a réussi son interview avec brio et a même eu droit a un selfie avec Kate Winslet. Des débuts prometteurs pour un début de carrière plutôt timide!

 

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4