JO de Paris-Foot masculin: Le Maroc bat l’Argentine 2-1

Le Maroc a battu l’Argentine par 2 buts à 1, mercredi au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, en match comptant pour la 1ere journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris 2024), interrompu après un deuxième but des Argentins, qui a été finalement annulé pour hors-jeu à la reprise, après presque deux heures.

Soufiane Rahimi a ouvert le score à la 45+2e minute après un élégant service de Bilal El Khannouss. Le même Rahimi récidive à la 51è minute en marquant un 2ème but sur un penalty à l’avantage du Maroc.

A la 68è minute, l’Argentine marque son premier but signé Giuliano Simeone. Cristian Medina a inscrit un deuxième but argentin au temps additionnel (90+16), à la suite de quoi la confusion a régné et le match a été interrompu.

Après presque deux heures, les deux équipes ont rejoint la pelouse et après vérification de la VAR, le but argentin a été annulé.

L’équipe nationale évolue dans le groupe B avec l’Argentine, l’Irak et l’Ukraine, prochain adversaire des Lionceaux de l’Atlas, samedi à Saint-Etienne.

Plusieurs directions provinciales relevant de l'Académie régionale d’éducation et de formation (AREF) de la région Casablanca-Settat ont annoncé la suspension
L’inauguration du terrain de football ‘La Vache qui rit®’, organisée le lundi 15 décembre à Sidi Hajjaj, en présence de
Une réunion de la Commission provinciale de veille et de suivi des inondations (CPVPI) s'est tenue lundi au siège de
Une image publiée vendredi par Vin Diesel sur Instagram a rapidement enflammé les réseaux sociaux. Aux côtés de Cristiano Ronaldo,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4