JO de Paris-Foot masculin: Le Maroc bat l’Argentine 2-1

Le Maroc a battu l’Argentine par 2 buts à 1, mercredi au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, en match comptant pour la 1ere journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris 2024), interrompu après un deuxième but des Argentins, qui a été finalement annulé pour hors-jeu à la reprise, après presque deux heures.

Soufiane Rahimi a ouvert le score à la 45+2e minute après un élégant service de Bilal El Khannouss. Le même Rahimi récidive à la 51è minute en marquant un 2ème but sur un penalty à l’avantage du Maroc.

A la 68è minute, l’Argentine marque son premier but signé Giuliano Simeone. Cristian Medina a inscrit un deuxième but argentin au temps additionnel (90+16), à la suite de quoi la confusion a régné et le match a été interrompu.

Après presque deux heures, les deux équipes ont rejoint la pelouse et après vérification de la VAR, le but argentin a été annulé.

L’équipe nationale évolue dans le groupe B avec l’Argentine, l’Irak et l’Ukraine, prochain adversaire des Lionceaux de l’Atlas, samedi à Saint-Etienne.

Rayonnant, vibrant et pétillant, le jaune n'est pas uniquement une couleur estivale. Par touches, il égaie votre tenue et apporte
La K-Beauty, ou “Korean Beauty”, est un phénomène mondial qui a su s’imposer dans l’univers des cosmétiques ces dernières années.
Le caftan, dans toute sa splendeur, et la haute couture marocaine ont brillé lors d’un double défilé inédit, organisé la
La Fondation Friedrich Naumann organise l’exposition "Moroccan Women in Focus". À travers les œuvres de sept artistes-photographes, cet événement met
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4