JO 2024: Snoop Dogg va porter la flamme olympique vendredi

Snoop Dogg portera la flamme olympique, vendredi 26 juillet, lors de l’ultime journée de relais. À 52 ans, il est l’un des rappeurs américains les plus célèbres au monde.

Le rappeur américain Snoop Dogg figurera parmi les porteurs de la flamme olympique vendredi à Saint-Denis pour l’ultime journée de relais précédant la cérémonie d’ouverture des JO en soirée.

Snoop Dogg est né il y a 52 ans à Long Beach (Californie), près de Los Angeles, ville hôte des Jeux olympiques en 2028. L’ancien protégé de Dr. Dre officiera comme commentateur sportif pour le diffuseur américain NBC pendant les JO de Paris.

Parmi les autres porteurs pour la journée de vendredi à Saint-Denis sont annoncés l’actrice Laetitia Casta, le rappeur Mc Solaar ou encore l’ex-perchiste ukrainien Sergueï Bubka.

(Avec AFP)

La sélection marocaine s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine de football (Maroc-2024)
Obnubilée depuis toujours par l’univers du caftan et de la mode, Btissam Lazrak en a fait un moyen d’expression, mêlant
Avec une vision audacieuse, une sincérité touchante et un profond respect pour l’héritage marocain, Rania Elkharchi incarne une nouvelle génération
Le Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) présenter du 10 juillet au 7 septembre 2025 The Water Cabinet, une
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4