JO 2024: La Marocaine Khadija El Mardi qualifiée pour les quarts de finale

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi s’est qualifiée, mercredi, pour les quarts de finale de la catégorie des moins 75 kg, lors des Jeux olympiques Paris-2024.

El Mardi s’est imposée en huitièmes de finale face à la Britannique Chantelle Reid sur décision des juges (3-2).

Mardi, la pugiliste marocaine Widad Bertal s’est qualifiée pour les quarts de finale de la catégorie des moins 54 kg, en venant à bout de la Thaïlandaise Jutamas Jitpong sur décision des juges (3-2).

De son côté, sa compatriote Yasmine Mouttaki a été éliminée en 16ès de finale des moins 50 kg par la Philippine Aira Villegas sur décision unanime des juges (5-0).

En quart de finale, El Mardi affrontera, le dimanche 4 août, l’Australienne Caitlin Parker qui s’est qualifiée aux dépens de la Mexicaine Vanessa Ortiz.

Suite à une alerte internationale, certains lots de lait infantile de marques Nursie, Aptamil, Aptajunior font actuellement l’objet d’un rappel
Regarder son téléphone la tête penchée vers l’avant est devenu un geste banal. Pourtant, cette posture répétée pourrait favoriser douleurs
Pour la Saint-Valentin, le rouge s’impose comme une déclaration de style. Inspiré du total look flamboyant porté par Philippine Roy-Beaulieu
Le pillbox hat, ce chapeau que Lady Di et Jackie Kennedy adoraient est la tendance incontournable du moment. Associez-le à
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc