JIVEP Maroc: un talk autour de «la paix à travers l’économie»

À l’initiative d’un collectif de citoyens représenté à Marrakech par Mohammed Lamarti et Faouzia Elassooudi cet événement aura lieu le Mardi 16 mai 2023 au Meydene Centre culturel & Espace de conférences du M-Avenue Marrakech, de 18h à 21h, sous le thème "La paix à travers l'économie".

Cet événement table ronde sous format Talks rassemblera des personnalités et acteurs influents et reconnus pour leur expertise dans leurs domaines respectifs, ils mettront en lumière et partagerons sur l’importance de promouvoir la paix à travers l’économie et d’échanger des idées et des expériences en la matière.

L’évènement sera animé par Taoufik Aboudia DG de EBF Incubateur parmi les conférenciers, nous aurons le plaisir d’accueillir Rachid Achachi docteur en économie / DG Arkhé Consulting, Hamid Bentahar CRT Marrakech, Hamza Krimis, professeur à la faculté des sciences, juridiques, économiques et sociales de Kelâa des Sraghna. Membre du GREB (groupe de Recherche en Économie du Bonheur) et Amine AIT MOUMMA , responsable communication ALSA MAROC, membre du GREB , Président Sénat JCI Morocco (Jeune Chambre Internationale).

L’initiative JIVEP Maroc vise à renforcer la collaboration entre ces acteurs, à favoriser le dialogue et à créer des synergies pour une paix durable, tout en mettant en lumière l’importance de l’économie en tant que vecteur de paix.

Le Maroc, en tant que nation attachée à la Paix dans toute ses dimensions, est conscient de son rôle au niveau mondial et apporte sa contribution spécifique à l’initiative de ces citoyens à cette valeur universelle avec cet évènement.

À l'occasion de la Semaine Mondiale de la Vaccination célébrée au Maroc du 22 au 26 avril 2024 sous le
Le Morocco Mall Junior Pro Casablanca, première étape des Junior Qualifying Series (JQS) de la World Surf League (WSL) Europe
L’artiste plasticienne Najia Mehadji réinvestit la galerie d’art L’Atelier 21 à Casablanca, du 23 avril au 24 mai 2024, pour
Après « Nos mère », la journaliste et écrivaine Fedwa Misk donne une nouvelle fois la voix aux femmes. Aux
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4