JIVEP Maroc: un talk autour de «la paix à travers l’économie»

À l’initiative d’un collectif de citoyens représenté à Marrakech par Mohammed Lamarti et Faouzia Elassooudi cet événement aura lieu le Mardi 16 mai 2023 au Meydene Centre culturel & Espace de conférences du M-Avenue Marrakech, de 18h à 21h, sous le thème "La paix à travers l'économie".

Cet événement table ronde sous format Talks rassemblera des personnalités et acteurs influents et reconnus pour leur expertise dans leurs domaines respectifs, ils mettront en lumière et partagerons sur l’importance de promouvoir la paix à travers l’économie et d’échanger des idées et des expériences en la matière.

L’évènement sera animé par Taoufik Aboudia DG de EBF Incubateur parmi les conférenciers, nous aurons le plaisir d’accueillir Rachid Achachi docteur en économie / DG Arkhé Consulting, Hamid Bentahar CRT Marrakech, Hamza Krimis, professeur à la faculté des sciences, juridiques, économiques et sociales de Kelâa des Sraghna. Membre du GREB (groupe de Recherche en Économie du Bonheur) et Amine AIT MOUMMA , responsable communication ALSA MAROC, membre du GREB , Président Sénat JCI Morocco (Jeune Chambre Internationale).

L’initiative JIVEP Maroc vise à renforcer la collaboration entre ces acteurs, à favoriser le dialogue et à créer des synergies pour une paix durable, tout en mettant en lumière l’importance de l’économie en tant que vecteur de paix.

Le Maroc, en tant que nation attachée à la Paix dans toute ses dimensions, est conscient de son rôle au niveau mondial et apporte sa contribution spécifique à l’initiative de ces citoyens à cette valeur universelle avec cet évènement.

Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
Hind Kharifi fait partie de ces illustratrices marocaines qui s’imposent sur la scène du design et du graphisme avec talent
C’est la gardienne de l’éthique des medias. Latifa Akharbach, ancienne journaliste et ex-diplomate, est à la tête de la Haute
C’est le weekend, rien de mieux que de découvrir la capitale économique sous un angle différent.  Rien de tel pour cela
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4