Intrepid Travel renforce son partenariat avec la région de Beni Mellal-Khénifra

Intrepid Travel, leader mondial du voyage d'aventure durable, consolide son engagement en faveur du développement durable et de l'écotourisme dans la région de Beni Mellal-Khénifra au Maroc.

En partenariat avec le Conseil Régional du Tourisme de la région de Beni Mellal-Khénifra, l’équipe d’Intrepid Travel a organisé le 17 avril 2024 un meeting avec les principaux acteurs touristiques et les autorités compétentes de son écosystème local autour de la thématique :

 Une occasion pour James Thornton, président directeur du groupe Intrepid Travel, en visite spécialement dans la région, de rencontrer les partenaires locaux et de leur présenter la vision stratégique du tour opérateur à l’horizon 2030 au Maroc et pour la région de Beni Mellal.

En effet, le PDG d’Intrepid Travel prévoit un plan audacieux et ambitieux pour la croissance de l’entreprise au cours des sept prochaines années et profitera de l’opportunité d’être au Maroc et plus précisément dans la région de Beni Mellal pour entrer en contact avec les médias, les partenaires et d’autres parties prenantes du développement touristique de la région.

Cette rencontre inédite est organisée en partenariat avec le Conseil Régional du Tourisme naturelle et culturelle de la région. (CRT) de Beni Mellal- Khénifra » sous la présidence de Younes Laraqui. « Intrepid Travel est un tour opérateur très actif et engagé dans notre région, et notre présence aujourd’hui marque un pas important vers un tourisme encore plus durable et respectueux de l’environnement. Nos deux parties sont plus que jamais, prêtes à travailler ensemble pour développer des initiatives qui favorisent le développement économique local tout en préservant la richesse”, a souligné à cet occasion M. Laraqui.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4