7 à La Mecque et 7 jours à Médine, permettant aux gagnants d’effectuer leur Umrah religieuse confortablement et en toute tranquillité. En plus du grand paquet Umrah, inDrive a également attribué des bons pour les courses.
Les gagnants du concours Umrah :
1- Samir.L – Casablanca
2- Omar.Z – Tanger
3- Mohamed.A – Agadir
4- Abdelaziz.M – Marrakech
5- Ahmed.L – Rabat
Expansion de l’initiative :
Suite au succès de ce type de concours au Maroc pour la deuxième fois, inDrive s’engage à étendre son soutien aux conducteurs de VTC dans la région MENA. Des plans sont déjà en cours pour introduire des concours similaires dans d’autres pays du Moyen-Orient comme l’Égypte et l’Algérie, renforçant et récompensant davantage leurs communautés de conducteurs estimées.
Cette initiative met non seulement en évidence le dévouement d’inDrive à créer un environnement de soutien et gratifiant pour ses conducteurs, mais souligne également son engagement à redonner aux communautés qu’elle sert, en particulier pendant des événements culturels et religieux importants comme le Ramadan.
La vision d’inDrive en 2024 :
La vision d’inDrive est d’avoir un impact significatif sur la vie des personnes dans les communautés au sein desquelles elle opère, grâce à des initiatives qui font une réelle différence, plutôt que de poursuivre des tendances marketing qui pourraient être à la mode pendant un certain temps avant de disparaître sans laisser d’impact.
À propos d’inDrive :
inDrive est l’un des services VTC en ligne dont la croissance est la plus rapide au monde. Ses services sont disponibles dans plus de 700 villes et 47 pays à travers le monde. L’application de la société a été téléchargée plus de 150 millions de fois.
inDrive, anciennement inDriver, s’est développé bien au-delà du VTC pour devenir un marché de services comprenant le transport interurbain, les services de fret et de cargaison, les services domestiques, la recherche d’emploi et la livraison. Nous continuerons à étendre et à diversifier les services que nous offrons.
inDrive est basée à Mountain View, en Californie, et exploite des hubs régionaux en Amérique, en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et dans les pays de la CEI, et emploie plus de 2 400 personnes. Début 2021, inDrive a clôturé un tour d’investissement de 140 millions de dollars avec Insight Partners, General Catalyst et Bond Capital.