Huda Beauty fait don d’un million de dollars pour Gaza

Huda Kattan, l'entrepreneure irako-américaine et fondatrice de la marque de cosmétiques de renommée mondiale Huda Beauty, continue de démontrer son engagement envers les causes humanitaires en faisant un don important d'un million de dollars américains pour aider la population de Gaza.

« Cela fait un mois que les gens souffrent extrêmement à Gaza… Et malheureusement, les choses vont de mal en pis. Il est important que l’on soit du côté des opprimés et que l’on utilise ses plateformes pour faire la lumière sur toute forme d’injustice. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés et faire comme si rien de tout cela ne se produisait pas. Les marques de Huda Beauty feront don d’un million de dollars pour les associations humanitaires à Gaza. », a écrit la superstar sur son compte Instagram.

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Huda (@huda)

Avec 53 millions de followers sur Instagram, Huda Kattan est adoubée en tant que blogueuse et YouTubeuse beauté. Elle est devenue en l’espace de quelques années une star du maquillage dans le monde entier grâce à sa marque Huda Beauty.

Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
Figure emblématique du cinéma marocain, le réalisateur Faouzi Bensaïdi, a reçu l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM),
Au tribunal de famille de la métropole, les vies matrimoniales de millions de Casablancais attendent leurs sorts. Mariages, divorces, garde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4