Huda Beauty fait don d’un million de dollars pour Gaza

Huda Kattan, l'entrepreneure irako-américaine et fondatrice de la marque de cosmétiques de renommée mondiale Huda Beauty, continue de démontrer son engagement envers les causes humanitaires en faisant un don important d'un million de dollars américains pour aider la population de Gaza.

“Cela fait un mois que les gens souffrent extrêmement à Gaza… Et malheureusement, les choses vont de mal en pis. Il est important que l’on soit du côté des opprimés et que l’on utilise ses plateformes pour faire la lumière sur toute forme d’injustice. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés et faire comme si rien de tout cela ne se produisait pas. Les marques de Huda Beauty feront don d’un million de dollars pour les associations humanitaires à Gaza.”, a écrit la superstar sur son compte Instagram.

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Huda (@huda)

Avec 53 millions de followers sur Instagram, Huda Kattan est adoubée en tant que blogueuse et YouTubeuse beauté. Elle est devenue en l’espace de quelques années une star du maquillage dans le monde entier grâce à sa marque Huda Beauty.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4