Hivernage Collection, meilleur groupe hôtelier de l’année 2023

Le titre convoité de "Meilleur Groupe Hôtelier de l'Année". Cette distinction qui coïncide avec les 20 ans du groupe souligne une année record en termes de croissance et d'innovation dans le secteur du tourisme marocain.

Le Groupe Hivernage Collection, reconnu pour sa créativité et son dévouement dans la promotion du secteur de l’hospitalité marocaine tout au long de l’année 2023, se distingue par sa stratégie centrée sur l’excellence et l’innovation, marquant le 20e anniversaire du groupe et le premier anniversaire du Nobu Hôtel et Restaurant à Marrakech.

Au cours de la soirée dédiée à la reconnaissance des contributions exceptionnelles à l’industrie du tourisme, Ahmed Bennani, le Président Directeur Général du groupe a également exprimé sa reconnaissance envers Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dont la vision stratégique a placé le tourisme au cœur des priorités nationales. Il a également tenu à rendre hommage au Ministère du Tourisme dont la feuille de route 2023/2026, voulue par la Ministre Fatim-Zahra Ammor, est une véritable boussole pour l’industrie du tourisme. En reflétant les défis auxquels le tourisme marocain a fait face en 2023, le groupe a démontré une résilience remarquable, en dépit des crises mondiales.

Marrakech va continuer à être la locomotive du tourisme au Maroc. Et le Groupe Hivernage Collection ne manquera pas au cours de cette année de célébrer ses 20 ans d’existence en annonçant de nouveaux projets, caractérisant ainsi son dynamisme, invitant ses clients, partenaires et amis à rejoindre le groupe dans son voyage vers de nouveaux sommets.

L’intelligence artificielle (IA) constitue un levier majeur pour le développement durable, l’amélioration des services publics et la résolution de problématiques
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa a représenté le Maroc à Washington, lors du sommet international « Fostering the
La pollution sonore constitue un risque environnemental "sous-estimé mais majeur", qui nuit à la santé, à l’apprentissage et au bien-être
L’Institut Cervantes de Rabat abrite, jusqu’au 30 juin, l’exposition “Mujer” de l’artiste mexicaine Mariana Yampolsky.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc