Hasnaa Doumi : première femme à entraîner une équipe masculine

La jeune femme de 29 ans a été choisie comme nouvelle entraîneuse de la Fédération sportive Fakih Ben Salah, succédant au cadre national, Mohamed Larif.

L’entraîneuse Hasnaa Doumi deviendra la première femme de l’histoire du football marocain à encadrer une équipe masculine. La jeune femme de 29 ans a, en effet, été choisie par la direction de la deuxième division de l’Ittihad Riadi Fkih Ben Salah, pour occuper ce poste. Elle succède ainsi au cadre national, Mohamed Larif.

Grande passionnée du football depuis son jeune âge, Hasnaa est professeure d’éducation physique et ancienne joueuse de l’équipe féminine de l’Atlas 05. Elle a entraîné l’équipe féminine de football de la Tadla League et a également été entraîneuse adjointe de l’équipe Olympique Fakih Ben Saleh dans la section de la ligue régionale Beni Mellal Khenifra pour le football.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4