Hasnaa Doumi : première femme à entraîner une équipe masculine

La jeune femme de 29 ans a été choisie comme nouvelle entraîneuse de la Fédération sportive Fakih Ben Salah, succédant au cadre national, Mohamed Larif.

L’entraîneuse Hasnaa Doumi deviendra la première femme de l’histoire du football marocain à encadrer une équipe masculine. La jeune femme de 29 ans a, en effet, été choisie par la direction de la deuxième division de l’Ittihad Riadi Fkih Ben Salah, pour occuper ce poste. Elle succède ainsi au cadre national, Mohamed Larif.

Grande passionnée du football depuis son jeune âge, Hasnaa est professeure d’éducation physique et ancienne joueuse de l’équipe féminine de l’Atlas 05. Elle a entraîné l’équipe féminine de football de la Tadla League et a également été entraîneuse adjointe de l’équipe Olympique Fakih Ben Saleh dans la section de la ligue régionale Beni Mellal Khenifra pour le football.

GROHE présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4