Hasnaa Doumi : première femme à entraîner une équipe masculine

La jeune femme de 29 ans a été choisie comme nouvelle entraîneuse de la Fédération sportive Fakih Ben Salah, succédant au cadre national, Mohamed Larif.

L’entraîneuse Hasnaa Doumi deviendra la première femme de l’histoire du football marocain à encadrer une équipe masculine. La jeune femme de 29 ans a, en effet, été choisie par la direction de la deuxième division de l’Ittihad Riadi Fkih Ben Salah, pour occuper ce poste. Elle succède ainsi au cadre national, Mohamed Larif.

Grande passionnée du football depuis son jeune âge, Hasnaa est professeure d’éducation physique et ancienne joueuse de l’équipe féminine de l’Atlas 05. Elle a entraîné l’équipe féminine de football de la Tadla League et a également été entraîneuse adjointe de l’équipe Olympique Fakih Ben Saleh dans la section de la ligue régionale Beni Mellal Khenifra pour le football.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4