Future Leaders Challenge Maroc : voici les gagnants

Le MEA Future Leaders Challenge (FLC) Maroc vient de désigner les 3 écoles gagnantes de sa première édition qui s'est tenue du 12 au 13 juin 2023 au Hilton Houara à Tanger..

Sous le thème  » Que conseilleriez-vous aux différentes parties prenantes pour améliorer l’attractivité́ de l’industrie de l’hôtellerie et du tourisme pour les générations actuelles et futures ? », les équipes d’étudiants de dernière année issues de onze universités et écoles hôtelières de renom au Maroc ont impressionné les juges lors de cette édition du Future Leaders Challenge (FLC) Maroc.

Les équipes gagnantes sont  composées d’étudiants de la School of Hospitality Business & Management (SHBM) du Maroc, de l’Institut Supérieur International du Tourisme de Tanger (ISITT), et d’Ostelea Rabat ont été sélectionnées pour participer à la finale du Défi Futurs Leaders MEA, qui se déroulera à Dubaï en janvier 2024.

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4