Ftour du cœur et des sens : Marrakech se mobilise pour les enfants d’El Haouz

Après le succès de la 1ère édition, M Avenue, en partenariat avec l'Association des Restaurateurs de la Wilaya Marrakech-Safi et l'Association SOS Village d'Enfants, organise le Vendredi 29 Mars l’emblématique "Ftour du cœur et des sens".

Cette 2ème édition du « Ftour du cœur et des sens » est dédiée à la collecte de fonds pour la rénovation des écoles primaires dévastées par le séisme dans la région d’El Haouz. Portée par l’engagement de SOS Village d’Enfants, cette initiative caritative d’envergure mobilise la communauté dans un élan de solidarité et de générosité.
Au cœur de cet événement, l’objectif est de rassembler les participants autour de la plus grande table solidaire d’Afrique pour soutenir concrètement la reconstruction éducative de la région. SOS Village d’Enfants, porteur du projet, assurera la mise en œuvre des actions nécessaires grâce aux fonds récoltés.

La table, véritable symbole de générosité et de solidarité, s’étendra majestueusement sur 500 mètres à M Avenue, offrant ainsi un espace unique où 1.500 convives pourront partager un Ftour mémorable. Le catering de l’événement sera assuré par Rahal Maître Traiteur, garantissant une formidable expérience pour tous les participants.

Une programmation artistique soigneusement élaborée animera cette soirée caritative. Des artistes marocains de renom se produiront sur trois scènes distinctes, qui s’étendront sur les deux côtés et au milieu de la table de 500 mètres. Restez à l’écoute pour découvrir les noms des artistes qui vont illuminer cette soirée de partage et de générosité.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4