Fête de fin d’année : La Dragée d’or s’allie à Fiat 500

Du chocolat livré directement chez soi. C’est ce que propose La Dragée d’Or, enseigne à la renommée établie depuis plus de 25 ans, et Fiat 500, la célébrissime mini-citadine du constructeur automobile italien Fiat, à travers une opération d’envergure et haute en couleur qui se donne à voir dans les plus beaux quartiers de Casablanca.
Depuis le 18 décembre et pour plusieurs semaines, ce sont  trois Fiat 500 habillées aux couleurs des deux marques et pilotées par un groom qui sillonneront les artères les plus sélectes de Casablanca pour livrer, en temps et en heure, et à l’adresse de leur choix, les coffrets, ballotins, tablettes et friandises de La Dragée d’Or à ses clients corporate ou privés.

Ce partenariat inédit s’accompagne d’un jeu-concours offrant à tous la possibilité de gagner un étui de chocolats spécialement concocté par La Dragée d’Or. Pour tenter sa chance, rien de plus simple. Il suffit d’ouvrir l’œil et de s’armer de son smartphone pour capturer en photo ou en vidéo l’une des trois Fiat 500 x La Dragée d’Or circulant dans la ville blanche. La suite ? Publier le cliché ou la séquence en story sur son compte Instagram, en mentionnant les deux marques partenaires avec les tags @ladrageedor et @fiat_ma, sans oublier d’envoyer la photo ou la vidéo par message au compte @ladrageedor. Les 200 premiers participants se verront offrir un coffret de chocolats qui leur sera livré dans Casablanca intramuros par l’une des Fiat 500 x La Dragée d’or.

 

Auzée, c'est le nom de la nouvelle marque qui à fait son entrée dans le monde de la mode au
C’est un roman bouleversant que dévoile l’artiste Souad Benkirane. « Une femme sur le toit » conte l'histoire d’une femme
Eden Art Gallery de Casablanca abrite jusqu’au 7 février 2025 l’exposition « Traversées, 30 ans de création », de l’artiste
Hier avait eu lieu le lancement de la marque SW, issue de la collaboration entre le créateur Issam Wachma et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4