« Eyes on the Road »

La deuxième édition de "Eyes on the Road" est lancée. Son objectif ? Permettre aux conducteurs de flotte de se détendre et de rompre le jeûne dans une station-service à Tit Mellil.

Bridgestone Middle East and Africa (MEA), en partenariat avec Hard Auto, a lancé la 2e édition de son initiative annuelle de sécurité routière et de bien-être « Eyes on The Road » pour le mois sacré du Ramadan. Cette campagne annuelle soutient les conducteurs de camions au Maroc, aux Émirats arabes unis et en Arabie saoudite pour leur travail acharné et leur résilience, et reflète l’engagement de Bridgestone à promouvoir le sens de la communauté, en particulier pour ceux qui travaillent seuls pendant le Ramadan.

Grâce à la présence de professionnels de la santé sur place, la campagne Ramadan permet aux chauffeurs de camions de bénéficier d’examens de santé gratuits, dans le cadre des efforts continus de Bridgestone pour soutenir la santé des chauffeurs, compte tenu des longues heures qu’ils passent au volant. En outre, un physiothérapeute est présent pour effectuer des contrôles approfondis des mouvements, de la colonne vertébrale et de la posture, ainsi qu’un nutritionniste qui propose les meilleurs régimes alimentaires pour aider les professionnels de la route à maintenir leur santé physique et mentale tout au long du mois de ramadan. Dans le cadre de cette initiative, la pression des pneus et d’autres défauts mineurs seront également vérifiés dans les camions, ce qui améliorera encore la sécurité routière.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4