Et de 2 pour le Forum du Dirigeant !

Le Forum du Dirigeant revient pour une deuxième édition le 9 avril à l’Académie Bank Of Africa de Casablanca, où plus de 200 chefs d’entreprise, décideurs et experts se réuniront pour échanger autour de la thématique : “Faut-il être intuitif, audacieux ou stratège pour être dirigeant ?”

Organisé par le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) de Casablanca, le Forum du Dirigeant rassemble les entrepreneurs et décideurs les plus influents du pays pour une journée riche en conférences, ateliers interactifs et échanges inspirants.

Face à un monde en perpétuelle mutation, ce Forum se positionne comme une plateforme d’échange sur les défis du leadership moderne. Doit-on privilégier l’intuition, la rationalité ou un subtil mélange des deux ?

Cette édition sera marquée par la présence de Meryem Chami, CEO AXA Africa, Yasmine Benamour, Secrétaire Générale de Pharma 5, ainsi que Chakib, Artisan expert en “Génie Tamaghrabit”, qui mettra en lumière le rôle de l’intuition dans la prise de décision.

Le Forum s’adresse aux dirigeants en quête d’inspiration et d’échange. L’inscription est gratuite mais obligatoire via le lien suivant : https://forumdudirigeant.ma/inscription/.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, accomplira vendredi 1er Chaoual 1447 de l’Hégire correspondant au
A l'occasion de l'Aïd Al Fitr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L'assiste, a accordé Sa
Dans le cadre de sa stratégie de renforcement du tourisme interne, l'ONMT a donné le coup d'envoi d'une nouvelle vague
Aïd Al Fitr 1447 de l’Hégire sera célébré vendredi 20 mars 2026 dans le Royaume, a annoncé jeudi soir le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc