Et de 2 pour le Forum du Dirigeant !

Le Forum du Dirigeant revient pour une deuxième édition le 9 avril à l’Académie Bank Of Africa de Casablanca, où plus de 200 chefs d’entreprise, décideurs et experts se réuniront pour échanger autour de la thématique : “Faut-il être intuitif, audacieux ou stratège pour être dirigeant ?”

Organisé par le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) de Casablanca, le Forum du Dirigeant rassemble les entrepreneurs et décideurs les plus influents du pays pour une journée riche en conférences, ateliers interactifs et échanges inspirants.

Face à un monde en perpétuelle mutation, ce Forum se positionne comme une plateforme d’échange sur les défis du leadership moderne. Doit-on privilégier l’intuition, la rationalité ou un subtil mélange des deux ?

Cette édition sera marquée par la présence de Meryem Chami, CEO AXA Africa, Yasmine Benamour, Secrétaire Générale de Pharma 5, ainsi que Chakib, Artisan expert en “Génie Tamaghrabit”, qui mettra en lumière le rôle de l’intuition dans la prise de décision.

Le Forum s’adresse aux dirigeants en quête d’inspiration et d’échange. L’inscription est gratuite mais obligatoire via le lien suivant : https://forumdudirigeant.ma/inscription/.

Du 03 au 10 octobre 2026, le Festival de Cinéma Méditerranéen de Tétouan réunira jurés, cinéastes et artistes autour d’une
Brushings XXL, vestes oversize, couleurs flashy et photos au grain rétro : depuis quelques jours, les réseaux sociaux semblent avoir
Impossible de passer à coté du grand retour de la star canadienne Celine Dion. La chanteuse au succès planétaire était
Le lycée collégial du plateau de Timenkar, situé à 2100 m d’altitude dans le village d’Aourir de la province d’Al