Environnement : LG nommée partenaire ENERGY STAR® de l’année 2024

LG Electronics (LG) a été nommée partenaire ENERGY STAR® de l'année 2024 par l'Agence américaine de protection de l'environnement et le département de l'Énergie des États-Unis.

Cette reconnaissance confirme l’engagement exemplaire de LG à lutter contre les changements climatiques et à protéger l’environnement grâce à son leadership en matière de produits et de promotions certifiés ENERGY STAR. C’est la 11e fois depuis 2012 que LG est nommé Partenaire de l’année.

L’EPA a reconnu LG pour sa forte participation à diverses campagnes et promotions ENERGY STAR, contribuant à éduquer des dizaines de millions de consommateurs américains sur un mode de vie plus écologique avec LG et ENERGY STAR, générant un nombre record de 8,3 milliards d’impressions de consommateurs. Le prix Partenaire de l’année 2024 reconnaît un certain nombre de réalisations clés de LG ENERGY STAR l’année dernière.

LG a été le premier à certifier les tables de cuisson et les cuisinières à induction selon la nouvelle spécification de cuisson ENERGY STAR, finalisée en octobre 2023. LG a également été partenaire ENERGY STAR pour certifier les lave-vaisselles selon la spécification ENERGY STAR version 7, et tous les nouveaux modèles ont obtenu la désignation « ENERGY STAR les plus écoénergétiques 2023 ».

 

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4