Endless Summer à Mazagan : Une mosaïque musicale sous les étoiles

Préparez-vous à être transportés dans un monde musical éblouissant, le 1er et 2 septembre, lors de la 8ème édition des Mazagan Concerts. Une création artistique exceptionnelle portée par Signature Communication en partenariat avec Mazagan Beach & Golf Resort.

Animées par le dynamique Paco, les deux soirées en plein air sur l’esplanade du Golf du Mazagan Beach & Golf Resort, porteront fièrement l’étendard de l’Endless Summer.

Pour ceux avides de sonorités cosmopolites, la première soirée vibrera aux rythmes audacieux d’Osens, musicien, compositeur et DJ marocain qui explore avec brio la musique électronique. Accompagnant ce voyage musical, Maallem Hamid El Kasri, le gourou de la musique Gnaouie, fera résonner sa voix profonde. Tandis que le captivant Kader Japonais partagera par la force de sa voix, ses plus grands classiques empreints du poids de l’héritage de Cheb Hasni et d’autres légendes du Rai.

La deuxième soirée des Mazagan Concerts – Endless Summer sera marquée par la présence éclatante de Lartiste, Youssef Akdim de son nom, et sa musique plus accrocheuse que jamais. Son dernier opus « Zarzour » qui s’impose incontestablement comme le Hit de l’été 2023, en atteste. De plus, le public aura rendez-vous avec DJ Elisa Elisa, dont le mélange éclectique de classique et de house promet des sets captivants. Et pour une soirée encore plus vibrante, Mr. ID (Abderrahman Elhafid) fusionnera les sons du rap américain, la spiritualité du jazz et les motifs envoûtants du funk. Ces rythmes dansants sont escortés par de somptueuses mélodies au violon, des percussions africaines mouvementées et des chants d’un âge révolu du fond des montagnes de l’Atlas. 

Au fil des éditions, les Mazagan Concerts sont devenus des événements incontournables pour célébrer la diversité musicale et culturelle et faire converger des styles musicaux aux antipodes, dans la plus grande symbiose.

Pour la huitième édition, le public aura assurément rendez-vous avec deux soirées magiques où la musique transcendera les frontières et créera des moments mémorables.

Infos et résa : 06 733 733 72

Ticket Dispo sur : www.guichet.com

Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
Hind Kharifi fait partie de ces illustratrices marocaines qui s’imposent sur la scène du design et du graphisme avec talent
C’est la gardienne de l’éthique des medias. Latifa Akharbach, ancienne journaliste et ex-diplomate, est à la tête de la Haute
C’est le weekend, rien de mieux que de découvrir la capitale économique sous un angle différent.  Rien de tel pour cela
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4